Chaque femme rêve d'une poitrine belle et ferme. Non seulement c'est un symbole de féminité, mais aussi un énorme potentiel sexuel. Pas étonnant qu'une femme veuille qu'il soit aussi beau que possible. Il existe plusieurs moyens pour s'y faire. L'augmentation mammaire est l'une des plus choisies.
Avoir du volume par augmentation mammaire
La chirurgie d'augmentation mammaire utilise des implants pour ajouter du volume aux seins ou restaurer le volume mammaire perdu après une perte de poids ou une grossesse. La chirurgie du sein peut aider à résoudre nombreux problèmes par l'inclusion d'une prothèse en silicone ou d'une prothèse mammaire qui est responsable de la volumisation des seins. L'inclusion de prothèses mammaires est une intervention chirurgicale, qui doit être réalisée par un chirurgien plasticien, spécialisé dans le sujet.
Comment choisir la prothèse en silicone pour l'augmentation mammaire ?
Pour avoir du volume par augmentation mammaire, actuellement, il existe plusieurs formes et tailles de prothèses en silicone et le choix idéal pour vous doit être fait avec votre médecin, qui saura évaluer votre corps et l'harmonie entre les proportions. L'important est de toujours respecter le biotype de chaque patient. Les plus recherchées sont les prothèses rondes et coniques. Profil bas et modéré, ils ont un diamètre plus grand et moins de saillie, c'est-à-dire que la base est plus large et la hauteur est plus basse. Généralement recommandé pour ceux qui ont une poitrine plus large et ne veulent pas que les seins soient autant en évidence. Le profil le plus courant est le profil élevé. Le diamètre est plus petit et la projection plus grande. Il laisse le cou proéminent, bien marqué et les seins plus saillants. Il est indiqué pour celles qui ont une poitrine proportionnelle et des seins naturels avec un volume considérable. Le profil ultra-haut est recommandé pour ceux qui ont une poitrine étroite et de petits seins. La prothèse anatomique en silicone est plus adaptée aux patientes minces et souhaitant une forme plus naturelle possible ou pour reconstruire les seins.
Quelle technique sera utilisée?
Les incisions sont faites dans des zones discrètes pour aider à minimiser la cicatrice visible. Pour avoir du volume par augmentation mammaire, vous et votre chirurgien plasticien discuteraient des options d'incision appropriées pour le résultat souhaité. Les options d'incision comprennent l’incision inframammaire, incision transaxillaire, incision périaréolaire. Les incisions varient selon le type d'implant, le volume souhaité, les particularités anatomiques et la préférence du chirurgien. Après l'incision, l'emplacement où la prothèse mammaire sera insérée est déterminé : sous le muscle pectoral (placement sous-musculaire) ou directement derrière le tissu mammaire c'est-à-dire sur le muscle pectoral (placement sous-mammaire). La méthode d'insertion et de positionnement des implants dépend du type d'implant, du volume souhaité, des caractéristiques anatomiques et des recommandations du chirurgien. Les incisions sont fermées avec des sutures en couches dans le tissu mammaire et avec des sutures, des colles ou des adhésifs pour fermer la peau.
0 Links